Mosaïque de poésies prosaïques & de proses poétiques

parfois sous forme d'aphorismes, de chansons et surtout de fables…

dimanche 15 mai 2022

LA BONNE AFFAIRE À S’FAIRE

Chanson de boîte… pour mis en boîte

Vise un peu la poupée !
Elle est bonne à cramper,
À grimper, à happer…
C’est un genr’ de nigaude
Que, sans faim, on ribaude
Sans fin, sur canapé…
Oui, une de ces filles,
Qu’un beau soir, on godille
Car elle aime en auto
Faire bête à deux dos.

J’suis un coup indicible
Pas un mec que l’on marie
Avec la premièr’ Marie :
Alors je choisis mes cibles !

Vise un peu la pépée !
À bistoquer en paix,
À Chiffonner, pomper,…
C’est le genre facile
Qu’on ratisse, imbécile
Qui se laisse quimper,
Qui veut un mariage
Non un marivaudage
Mais va pas t’embrouiller
Si tu l’as gribouillée…

J’suis un coup disponible
Mais pas un mec qu’on marie
Avec une quelconqu’ Marie,
Une affaire… et pas pénible !

Vise un peu ce bébé
Que je vais emmancher
Après l’avoir branchée !
C’est une vrai mutine,
Mignonne qu’on lutine,
Qu’on mignote, caché,
Mais qui n’a pas la trouille
Qu’à deux on la fatrouille…
Femelle à margauder
Sans vraiment minauder…

J’suis un coup pas possible
Qui reste toujours marri :
Quand j’aborde une Marie…
Las, je la laisse impassible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire