Mosaïque de poésies prosaïques & de proses poétiques

parfois sous forme d'aphorismes, de chansons et surtout de fables…

mercredi 6 avril 2016

DEPUIS TOUJOURS & À JAMAIS

D’après Today, tomorrow & forever (B. Giant, B. Baum & F. Kay)

Lui : Je te suis aimant et fidèle,
Depuis toujours et à jamais,
Au soleil comme à la chandelle…

Si notre vie, l’Amour modèle,
Depuis toujours et à jamais
Au soleil comme à la chandelle

C’est grâce à cet unisson
Des cœurs dont parlent les chansons…

Tu t’blottis dans mes bras, Ma Belle,
Depuis toujours et à jamais
Tu peux t’y lover de plus belle…

Elle : Au soleil comme à la chandelle,
Depuis toujours et à jamais,
Je te suis aimante et fidèle…

Tous les deux : Car être deux nous fait frisson
Encor’, qu’ensemble nous avançons…

Lui : Viens t’blottir dans mes bras, Ma Belle !

Elle : Je veux m’y lover de plus belle…

Tous les deux : Depuis toujours et à jamais
Du temps on oublie la gabelle…

Elle : Et les présages des corbelles…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire