Mosaïque de poésies prosaïques & de proses poétiques

parfois sous forme d'aphorismes, de chansons et surtout de fables…

mardi 3 décembre 2013

EN ROUTE POUR… SUIVRE LA FILLE EN ROUGE

Ma vie n'est que brume et brouillards,
Trous noirs, blancs transparents, flous gris,…
Ma vie c'est un métier pillard
Et paillard entre fans aigris
Et plateaux morts. Foldingueries !
Et puis j'ai vu, Ventre-saint-gris,
La fille en rouge,
Sortir de cette droguerie…
Et je me bouge.

Ma vie : solitude et billard,
Paparazzis mistigris
Qui me font fuyant et fuyard,
Amis pour mes nuits amaigries,…
Et puis passe, Ventre-saint-gris,
La fille en rouge…
Finies les heures rabougries
Si je me bouge !

Car elle sera mon gri-gri,
La fille en rouge,
Un mot et j'plaque noirs et gris,…
Oui, je me bouge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire