Mosaïque de poésies prosaïques & de proses poétiques

parfois sous forme d'aphorismes, de chansons et surtout de fables…

vendredi 13 septembre 2013

EN ROUTE POUR… UN MASSACRE

Je vais tous, oui tous, les buter
Parce que, tu vois, j’ai la haine
Et que pour vivre il faut lutter.
J’ne les connais pas ou à peine
Et ils n’m’ont rien fait. Ça te gêne ?!
Ils peuv’ courir,
Ça n’changera rien : pas de veine,
Ils vont mourir !

Oui, la vie m’a azimutée.
J’ai mal. J’arrive à rien ; j’suis naine.
Mais, là, j’ai un flingue, Fûté,
Et j’vais m’venger, en mauvais’ graine,
De tout, du reste, d’leur bedaine
Sans plus discourir
De mes erreurs, de ma déveine,…
Et puis mourir !

Les flics et le croque-mitaine
Peuv’ accourir,
J’vais tuer jusqu’à la migraine…
Pour m’secourir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire