Mosaïque de poésies prosaïques & de proses poétiques

parfois sous forme d'aphorismes, de chansons et surtout de fables…

samedi 7 avril 2012

VAUDOU, VEAU D'OR

Tarot et horoscope divinatoires
Vous dévoileront tous leurs secrets sacrés
La magie noire sagesse des grimoires
Ouvrira votre esprit aux divins décrets
Vous êtes dans le doute je vous attends

Au sort de vos amours donnez plus de charme
Par talisman fétiche ou envoûtement
Et contre vos douleurs forgez vous une arme
Par le maraboutage ou un jeu d’aimants
Si des choses vous troublent je vous attends
Contre vos ennemis une messe noire
Pour un maléfice ou une invocation
Je sais l’alchimie potions et bassinoires
Je fais fuir les zombies les apparitions
Votre âme est en déroute je vous attends

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire