Mosaïque de poésies prosaïques & de proses poétiques

parfois sous forme d'aphorismes, de chansons et surtout de fables…

dimanche 13 mars 2011

TOUT PERMIS

Ma vie sera autre chose

Quand j’aurai mon papier rose
À moi les virées les boîtes et le ciné’
Quand j’aurai mon papier rose
À moi le respect les filles à ramener

Ma vie sera autre chose

D’abord ’faudra qu’on l’arrose
Et pas dans ce café où l’on est abonné
On pleurera pas les doses
Un soir comme ça on n’va pas se rationner

Ma vie sera autre chose

Et puis ma caisse on va la faire un peu tourner
En vitesse ça s’impose
Pour sûr ce soir-là on va tous se déchaîner
Mieux que "l’Éclate" « l’Explose »

Ma vie sera autre chose

À moi les virées les boîtes et le ciné’
Quand j’aurai mon papier rose
À moi le respect les filles à ramener
Quand j’aurai mon papier rose

Ma vie sera autre chose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire