Mosaïque de poésies prosaïques & de proses poétiques

parfois sous forme d'aphorismes, de chansons et surtout de fables…

mardi 17 mai 2011

CAMÉ ?… CRAMÉ !

Tout dans la crête
Rien dans la tête
Je suis une tête brûlée
Pas la peine de hululer
Sinon je n’vais pas simuler
Quand c’est qu’je vais te l’onduler
Ta p’tite tête
D’coq d’opérette
J’suis un esthète
De la gaufrette
Viens donc si tu veux postuler
‘Faut pas beaucoup me stimuler

Tout dans la crête
Rien dans la tête
J’suis avec mon look éculé
Un pantin désarticulé
Qui passe sa vie à buller
À contrevenir à circuler
Moi seul décrète
Rien ne m’arrête
S’tu veux j’t’étête
D’un’ main distraite
‘Vec mon couteau dissimulé
La ferme ou je peux tout brûler

Tout dans la crête
Rien dans la tête
On n’pourra pas m’miraculer
Sur moi on n’peut pas spéculer
Car il n’faut pas me bousculer
Me maculer me calculer
Si tu me traites
Si tu furètes
Tu m’prends la tête
M’souhait’ perpète
Je pourrais bien t’émasculer
Et t’entends graine de mulet

Tout dans la crête
Rien dans la tête
Je suis une tête brûlée
Person’ n’peut me manipuler
Allez vous faire biduler
Car moi je suis pas un nullet
Finies fumettes
Et bièr’ qu’on tète
Chez un’ carpette
J’ai fait l’emplette
D’un’ p’tite dose immaculée
J’suis pas du genre à reculer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire