Mosaïque de poésies prosaïques & de proses poétiques

parfois sous forme d'aphorismes, de chansons et surtout de fables…

mardi 15 septembre 2015

QUESTIONS ANGOISSÉES D’UN GÉOGRAPHE DÉBOUSSOLÉ

À Bastia (2B) point de calvitie !… À Calvi (2B) si ?
Intervilles Geu (65)-Denain (59), jeu de vilains ?
Doit-n s’inquiéter si l’on croise, par trop, Écueil (51), Soucy (01) ou Peypin (13)  sur sa route ?
Gidy (45) quoi ?
À Givet (08), je viens, non ?!
Peut-on jumeler Montsecret (61) et Vaumort (89) sands Riscle (32) ?
Puis-je faire prendre en charge mon zona et mon eczéma par la Caisse Primaire d’Assurance-Maladie de Pau (64) ?
Peut-on jumeler Séchault (08) et Gimouille (58) sans faire jaser ?
Irons-nous cet été en car à Vannes (56) ?
Vue (44) ?!… Je n’en crois pas Meyzieu (59) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire