Mosaïque de poésies prosaïques & de proses poétiques

parfois sous forme d'aphorismes, de chansons et surtout de fables…

mardi 19 février 2013

AMERICAN WALK

Belle chatte docile, je vis chez Midas,
En lourd collier de strass, toute en membres graciles,
Reine au domicile d’un homme du Trias,
D’un de ces « Pleins aux as », d’un vicieux vieux fossile,…

Je suis codicille,

Pas un oiseau qui passe
Ni une imbécile
Qui n’est que fesse et face,…

J’ai une vie facile où chaque jour oscille

De liasses en glass entre la grâce et le yass,
Élégant ustensile aux cils peu indociles,
Complétant sa first class comme saumon, gambas,…

Je lui suis ancile,

Câline de race,
Caressante ancille,
Classe” et pas salace…

Je lui suis ancile, il me veut soie et madras,

Câline de race, restant scille ou bacile,
Caressante ancille, entre champagne et blanc-cass’,
Classe” et pas salace, mais bombe et, mieux, missile !

J’ai une vie facile,

De liasses en glass,
Élégant ustensile
Complétant sa first class

Je suis codicille à sa vie aux jours fissiles,

Pas un oiseau qui passe et que l’on paie en cash,
Ni une imbécile dont les mots vous décillent,
Qui n’est que fesse et face, en quête d’un blackbass.

Belle chatte docile,

En lourd collier de strass,
Reine au domicile
D’un de ces « Pleins aux as »…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire