Mosaïque de poésies prosaïques & de proses poétiques

parfois sous forme d'aphorismes, de chansons et surtout de fables…

dimanche 19 mai 2013

C'EST POUR TOI


Librement inspiré de “Rien que toi” chanté par Dick Rivers
Adaptation française par Jean-Claude Annoux de
« You’ll never walk alone » d’Oscar Hammerstein & Richard Rodgers


Rien que Toi
Toujours Toi
Encore Toi
Rien que Toi
Tu m’as 
Tant donné 
Pardonné

Et voilà
Qu’aujourd’hui
On est là
Réunis
Toi et moi
Dans la joie
D’une vie
Quinze ans
Qu’on est Deux
Oh quinze ans
Pour nous Deux
Pour le mieux
Et l’bien
À prendre
Je T’aime
oh oui
Je t’aime
Même si
Tu ne crois
À plus rien
J’veux crier
J’veux crier
Qu’à jamais
Pour moi
Tu restes là
Parce que
 Je T’aime
Oh oui
Je T’aime
Au-delà
De tout
Car pour moi
Dans ma vie
Il n’y eut, ah
Que Toi
Et n’y a
Que Toi

Rien que toi
Toujours toi
Encore toi
Rien que toi
Tu m’as
Tant ‘pporté
Supporté

Nous voilà
Aujourd’hui
Toi et moi
Si unis
Mêm’ pas las
De  not’choix
De not’vie
Quinze ans
C’est si peu
Plus quinze ans
Si Tu veux
Sous Tes cieux
Je veux bien
Les prendre
Je T’aime
oh oui
Je t’aime
Même si
Tu n’ l’vois
Plus très bien
J’veux prier
Pour qu’à jamais
Pour moi
Tu restes là
Parce que
 Je T’aime
Oh oui
Je T’aime
Au-delà
De tout
Car pour moi
T’es ma vie
Et il n’y’a
Que Toi
N’y aura
Que Toi

Rien que toi
Toujours toi
Encore toi
Rien que toi
Tu m’as
Tant donné 
Pardonné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire