Mosaïque de poésies prosaïques & de proses poétiques

parfois sous forme d'aphorismes, de chansons et surtout de fables…

vendredi 3 juin 2011

LA BOÎTE À BISOUS

Sur un “mot” d’Élisa

Dans ma boîte à bisous
Y’a des bécots pour tout partout
Des mouillés des voyous
Des qui sont comme des bijoux
Au goût de roudoudou

Dans ma boîte à bisous
Y’a plein de baisers tout fous-fous
Qui sur les fronts se clouent
Dans les cheveux s’ébrouent
En faisant des frous-frous 

Dans ma boîte à bisous
Y’a des bises pour les deux joues
Pour se dire « elleviou »
Des pour les bobos au genou
Pour quand le cœur secoue

Dans ma boîte à bisous
Y’a aussi des poutous tout doux
Au parfum de cachou
Contre les nuits qui font « hou hou »
Et les coups de grisou

Dans ma boîte à bisous
Y’a des calinous pour le cou
Qui coûtent pas un sou
Quelques naçou-naçou itou
Plus des couroucoucou

Dans ma boîte à bisous
Y’a des bécots pour tout partout
Pour se dire « aïe lève you »
Contre les nuits qui font « hou hou »
Quelques naçou-naçou itou
Et tout ça c’est rien que pour vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire